• 7 juin 2013 - Par DMD48

    GRANDE CHANCELLERIE dans LH grande_chancellerie-300x86

  • 2 commentaires à “GRANDE CHANCELLERIE”

    • BROUX-ROUDIL geneviève on 4 janvier 2014

      Bonjour, En préparation d’une exposition sur les Morts pour la France de 14-18 dans mon village d’origine, je suis à la recherche de renseignements sur mon arrière-grand-père, Jean Antoine Célestin CATHEBRAS Mort pour la France le 29/09/1915 à la Main de MAssiges, qui aurait eu « médaille et Légion d’Honneur à titre posthume (d’après Mr Faure site Mémorial Genweb). Contaté 2 fois par mail, je n’ai pas eu de réponse.
      Je vous ai écrit fin novembre, pas de réponse non plus, j’ai écrit à Mme Longépé présidente de la section départementale (le 5/12/2013) pas de réponse, anciens combattants idem.
      Il n’y a rien sur la base LEONOR, comment trouver , C’est important pour moi et ma famille de savoir. Mon mari médaillé, pensait que j’aurais une réponse de votre part, mais il semble que de simples bénévoles se mettent plus au service des chercheurs ! merci d’avance, pour une réponse rapide. Geneviève Broux-Roudil

      • Le DMD48 on 4 janvier 2014

        Bonjour madame. Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu votre courrier fin novembre. Le dernier contact avec vous est ma réponse à votre commentaire en septembre (article le portail officiel du centenaire) et je vous invitais à prendre contact avec l’office national des anciens combattants et victimes de guerre (avec un lien direct). Prenant à cœur votre souci, je vais appeler directement la Grande Chancellerie à Paris au sujet de la remise de la décoration de votre arrière-grand-père. Il me faudra toutefois plus d’éléments sur votre parent, en particulier ses éléments d’identité (nom et prénoms complets, date et lieu de naissance, numéro matricule si vous l’avez…). Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour cela dans l’onglet « Nous contacter ». Par ailleurs, je vois ce soir Mme Josseline Longépé à l’occasion d’une cérémonie, je lui en ferai part.

        Très cordialement

        Le délégué militaire départemental (dmd48)

    Laisser un commentaire


Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus