• 23 novembre 2011 - Par DMD48

    11 nov à Badaroux
    Album : 11 nov à Badaroux
    2011
    2 images
    Voir l'album
     (Photos mise en ligne avec l’autorisation de l’autorité civile et des intéressés)

    Cérémonie du 11 novembre à Badaroux :

     Les habitants se sont retrouvés nombreux sur la place du village pour la commémoration de la Grande Guerre et pour se souvenir de tous les Morts pour la France de la commune. Après la lecture du message du Président de la République par monsieur le Maire, c’est avec émotion que les enfants des écoles ont lu leur hommage et participé au dépôt de gerbes agrémentées de compositions florales réalisées à l’école.

     Cette cérémonie, marquée par la présence nombreuse de la population, l’engagement des enfants de nos deux écoles, l’implication des anciens combattants de Badaroux, du Born et de Pelouse et de leur président monsieur Durand, la participation du lieutenant-colonel Locatelli délégué militaire départemental de la Lozère, de la gendarmerie, de M. le député Francis St-Léger et du conseiller général M. Pierre Hugon, démontre que « Souvenir » n’est pas un vain mot. 

     Article réalisé par M. André Barbaux, correspondant défense de la commune de Badaroux (48).

  • One Response à “11 NOVEMBRE 2011 A BADAROUX”

    • Le Dmd48 on 23 novembre 2011

      Merci au correspondant défense de Badaroux pour cet excellent article qui démontre la réelle implication de nos concitoyens.

      Correspondants défense, dans le cadre de votre fonction, vous pouvez m’envoyer les articles intéressant votre commune, je me ferai un plaisir de les publier.

    Laisser un commentaire


Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus